Le soleil était au rendez-vous pour notre week-end en Dordogne dans le camping motards de Saint-Aubin-de-Nabirat, où nous avons été accueillis chaleureusement par Trudy et Hans.


Après notre installation, nous avons enfourché nos motos pour une première balade vers Domme et un super point de vue sur la vallée de la Dordogne. Le soir même, nous avons assisté au concert d’un groupe de rock, avec une musique entraînante et qui nous a fait oublier la fatigue du voyage.


Après une nuit bien fraîche pour les campeurs et confortable pour les logés en chambre d’hôtes, nous sommes partis visiter le musée agricole et automobile de Salviac, puis nous avons continué les balades en direction de Allas-les-Mines, puis retour vers Gourdon en longeant les bords de la Dordogne via Beynac et Cazenac, en empruntant des routes qui serpentent : Un vrai régal à moto.


Le lendemain, direction Rocamadour, pour compléter dans un restaurant à la ferme, nos découvertes de la gastronomie du pays : Foie gras, rillettes de canard, magrets, gâteaux aux noix…


Voilà un agréable week-end partagé avec Eric Lanzeray et Blandine, Marcel Fraize, Adam Michel, Sylvain Cms, Pascal Lenoir et Nelly dans la joie, la bonne humeur et surtout le plaisir de rouler ensemble sur nos Harley-Davidson !