Morzine Harley Days 2019

du 11 au 14 juillet 2019

C’était LE grand rendez-vous 2019 fixé par Harley-Davidson France et le HOG, en l’absence de Grimaud. Notre Chapter avait décidé d’organiser son déplacement estival à cette occasion. Arrivés sur place en plusieurs vagues, c’est donc une vingtaine de membres qui se sont retrouvés sur place. (⅓ du Chapter). Certains, habitués de l’événement, avaient pris leurs dispositions de longue date, d’autres pour leur première participation ont profité des 2 chalets loués par le Chapter. Le premier, à l’entrée de Morzine permettait de se rendre au centre à pied,le deuxième à la Côte d’Arbroz, plus éloigné, offrait un havre de paix plus reposant.

C’est dans ces parfaites conditions que nous avons pu profiter de cet événement absolument superbe : routes magiques et paysages grandioses pour arrondir nos pneus de solognots, concerts géniaux, Manu Lanvin et Rockbox symphonic explosion, le jeudi, Sofia et Supertramp’s Roger Hodgson le vendredi et pour finir l’Australian Pink Floyd show le samedi. C’est également une occasion de croiser tout les autres Chapter présents dans cette grande transhumance estivale du HOG ainsi que certains Chapter étrangers mais aussi des membres de free chapters ou de MC plus ou moins connus….

Nous avons tous pu profiter des centaines de boutiques, chacun pouvant trouver son bonheur en fringues, bijoux, patchs et accessoires, assister au custom show ou à la grande parade entre Avoriaz et Morzine.

Cet événement fut une grande cuvée parfaitement organisée et il ne fait aucun doute que nous reviendrons dans 2 ans.